27 mars 2019

L'hyper-pédagogie ou le futur de l'enseignement

Dans le cadre de la session 6 de la RAW Académie CURA, RAW Material Company vous invite à la conférence publique de Chus Martìnez: "L'hyper-pédagogie ou le futur de l'enseignement" le mercredi 27 mars 2019 à 18h00.

Une école d’art peut-elle être l’endroit pour développer de nouvelles idées sur l’avenir de l’art et du commissariat d’exposition ? Peut-on considérer les écoles d’art comme l’endroit idéal pour développer de nouveaux concepts concernant la manière d’appréhender la production artistique ? Les écoles d’art sont-elles les meilleurs partenaires pour collaborer avec d’autres institutions artistiques afin de soutenir le travail des artistes et de créer un espace vraiment différent ? Mais pourrions-nous aussi imaginer qu’étudier l’art revient à étudier ce qui nous lie à la nature, au genre, aux processus postcoloniaux ? Et qu’en est-il des compétences ? Qu’en est-il du numérique quand le numérique n’est pas véritablement envisageable ?

 

A propos de Chus Martìnez

Née en Espagne, Chus Martínez a une formation en philosophie et histoire de l’art.

Elle est actuellement à la tête de l’Institut Kunst de l’Académie d’art et de design FHNW à Bâle, en Suisse. De 2018 jusqu’à 2020, elle est chef de projet de The Current, initié par TBA21 Academy.

RAW MATERIAL COMPANY

CENTER FOR ART KNOWLEDGE AND SOCIETY

Sign up for our Newsletter

FOLLOW US: