29 mars 2019

S'approprier l'espace publique

Dans le cadre de la session 6 de la RAW Académie CURA, RAW Material Company vous invite à la conférence publique de Samuel Leuenberger: "S'approprier l'espace public" le vendredi 29 Mars 2019 à 18h00.

En examinant SALTS, l’organisation destinée à permettre à de jeunes artistes suisses et internationaux de développer des projets in-situ spécifiques, et Parcours, une programmation d’œuvres in-situ et de performances autour du centre historique de Bâle, côte à côte, nous étudierons les enjeux de la mise en place d’œuvres, d’installations et de performances in-situ. Le concept de « zone de confort » sera utilisé comme approche de la demande du public en ce qui concerne les interventions artistiques.

 

A propos de Samuel Leuenberger

Samuel Leuenberger (né en 1974, à Bâle, Suisse) est commissaire d’exposition indépendant. Il vit et travaille à Bâle et Berlin. Il travaille depuis plus de vingt ans dans le secteur des arts plastiques, en cherchant à rapprocher les secteurs commerciaux et curatoriaux. Il est le fondateur et directeur de SALTS, un espace d’exposition à but non lucratif, situé à Birsfelden, en Suisse, qui a pour but de promouvoir les échanges interdisciplinaires et le dialogue avec les artistes émergents. 

RAW MATERIAL COMPANY

CENTER FOR ART KNOWLEDGE AND SOCIETY

Sign up for our Newsletter

FOLLOW US: