12 avril 2019

Mon doux petit agneau (tout ce que nous voyons peut aussi être perçu différemment)

Dans le cadre de la RAW Académie session 6 CURA, RAW Material Company vous invite à "Mon doux petit agneau (tout ce que nous voyons peut aussi être perçu différemment)", une conférence publique avec le collectif WHW, le vendredi 12 avril 2019 à 18h00.

Les membres du collectif curatorial, What, How and for Whom/WHW (Quoi, Comment et pour Qui?) Ana Dević et Nataša Ilić présenteront leur projet d'exposition Mon doux petit agneau (tout ce que nous voyons peut aussi être perçu différemment), co-commissarié avec Kathrin Rhomberg. Elles discuteront également des façons dont la perspective locale influe de manière continue sur leur pratique en commissariat d’exposition, ancrée dans leur direction de la Galerie Nova à Zagreb, un espace à but non-lucratif, et leur programme éducatif nouvellement inauguré WHW Akademija. Ce programme offre de nouvelles formes d’autodétermination parmi les participants, en s’appuyant sur des modes de réflexion critique, la curiosité et des rencontres entre artistes, œuvres, professionnels d’art, universitaires et praticiens de disciplines diverses.

A propos de WHW

What, How & for Whom/WHW est un collectif de commissaires d’exposition créé en 1999 et basé à Zagreb et à Berlin. Ses membres sont les curatrices Ivet Ćurlin, Ana Dević, Nataša Ilić et Sabina Sabolović et le designer Dejan Kršić. WHW dirige depuis 2003 la Gallery Nova à Zagreb.

RAW MATERIAL COMPANY

CENTER FOR ART KNOWLEDGE AND SOCIETY

Sign up for our Newsletter

FOLLOW US: