16 avril 2019

Conférence publique avec Kate Fowle

Dans le cadre de la session 6 de la RAW Académie CURA, RAW Material Company a le plaisir de vous inviter à la conférence publique avec Kate Fowle le Mardi 16 Avril 2019 à 18h00.

Alors que les années 1990 ont vu le début du boom mondial des biennales, le tournant du nouveau millénaire a vu l’évolution de nouveaux modèles pour les institutions, permettant le développement de réseaux durables et de collaborations à l'échelle régionale et internationale. Cependant, aujourd’hui, à un moment où les commissaires entreprennent des rôles et traitent des sujets de plus en plus politisés, on assiste clairement à une crise de croissance. À partir de notre position actuelle, quels imaginaires soutiendront l’avancement d’institutions réflexives qui sont capables de contribuer, de manière critique, à la société du 21ème siècle?  

 

A Propos de Kate Fowle

Kate Fowle est actuellement commissaire d’exposition en chef au Garage Museum of Contemporary Art à Moscou et directrice en chef à l’Independent Curators International (ICI) à New York. De 2009 à 2013, elle a été directrice exécutive de l’ICI. 

RAW MATERIAL COMPANY

CENTER FOR ART KNOWLEDGE AND SOCIETY

Sign up for our Newsletter

FOLLOW US: