SELECT
				a.*,
				ad.article_data_id,
				ad.lang,
				ad.title,
				ad.body,
				ad.seo_title,
				ad.seo_body,
				ad.tag,
				ad.handle,
				u.*
			FROM
				article a
				LEFT JOIN
					article_data ad ON a.article_id = ad.article_id
				LEFT JOIN user u USING(user_id)
				LEFT JOIN f2a ON a.article_id = f2a.article_id
			WHERE
				
	parent_id IN(268,521,687)
	

			GROUP BY a.article_id
			ORDER BY a.date_start DESC
		

03 mai 2019

Nous ne connaissons pas le français. Nous parlons vietnamien.

Dans le cadre de la session 6 de la RAW Académie CURA, RAW Material Company vous invite à "Nous ne connaissons pas le français. Nous parlons vietnamien", une conférence publique avec Zoe Butt, le vendredi 3 Mai 2019, à 18h00.

Le Vietnam a posé les jalons de son indépendance de l’Empire française à la Bataille de Dien Bien Phu en 1954 - mais à un coût futur colossal. Comment les artistes vietnamiens répondent-ils aujourd’hui à l’histoire qui en résulte d’agitation civile, de guerres par procuration, d’un déplacement démographique de masse, de l’union Communiste et du succès économique actuel du pays ? Quelles alliances les artistes cherchent-ils en traçant le sens de leur culture, au delà des histoires officielles et des stéréotypes touristiques répandus ?

A Propos de Zoe Butt

Zoe Butt est commissaire d’exposition et écrivaine. Elle vit et travaille au Vietnam. Sa pratique curatoriale met l’accent sur la création de communautés artistiques conscientes de l’histoire et dotées de sens critique, encourageant ainsi le dialogue entre les différents pays de l’hémisphère Sud. Elle est actuellement directrice artistique du Factory Contemporary Art Centre, le premier espace au Vietnam conçu pour être dédié à l’art contemporain, à Ho Chi Minh Ville.

RAW MATERIAL COMPANY

CENTER FOR ART KNOWLEDGE AND SOCIETY

Sign up for our Newsletter

FOLLOW US: