SELECT
				a.*,
				ad.article_data_id,
				ad.lang,
				ad.title,
				ad.body,
				ad.seo_title,
				ad.seo_body,
				ad.tag,
				ad.handle,
				u.*
			FROM
				article a
				LEFT JOIN
					article_data ad ON a.article_id = ad.article_id
				LEFT JOIN user u USING(user_id)
				LEFT JOIN f2a ON a.article_id = f2a.article_id
			WHERE
				
	parent_id IN(268,521,687)
	

			GROUP BY a.article_id
			ORDER BY a.date_start DESC
		

28 juin 2019

Vox-ARTIS:
Sergio Edelsztein

Dans le cadre de son programme Vox-artis, RAW Material Company a le plaisir de vous convier à la conférence publique de Sergio Edelsztein, commissaire d’expositions et fondateur du Centre d’Art Contemporain de Tel Aviv, ce vendredi 28 juin 2019 à 19H30 à la Zone B villa 2A rue sans soleil.

Edelsztein sera en conversation avec Massamba Mbaye, critique d’art et commissaire d’exposition, collaborateur du programme vox-ARTIS.

Le Centre d’Art Contemporain (CCA) est un organisme à but non lucratif fondé en 1998 pour promouvoir les pratiques artistiques contemporaines et temporelles en Israël. Opérant depuis une petite salle de la cinémathèque de Tel Aviv, le CCA a révolutionné le monde de l’art en Israël en présentant les œuvres d’art locales et internationales les plus avant-gardistes. À travers cette conférence, Sergio nous fera l’honneur de nous présenter le contexte artistique d’Israel et les temps forts ayant marqué son histoire.

À propos de Sergio Edelsztein
Sergio Edelsztein est né à Buenos Aires, en Argentine, en 1956. Il a étudié à l’Université de Tel Aviv (1976-1985) et peu de temps après il a fondé et dirigé Artifact, une galerie commerciale à Tel Aviv (1987-1995). En 1995, Edelsztein fonde le Centre d’Art Contemporain (CCA) de Tel Aviv et en est le directeur et commissaire en chef jusqu’en 2018. Dans le cadre du CCA, il a organisé sept biennales d’art de la performance intitulées Blurrr et cinq biennales internationales d’art-vidéo sous le nom de VideoZone.
Edelsztein a organisé le volet israélien de la 24e Biennale de Sao Paulo en 1998, et en 2005 et 2013. Depuis 1995, il organise des expositions et des événements temporels en Espagne, en Chine, en Pologne, à Singapour et dans plusieurs autres pays. Les principales expositions organisées pour le CCA comprennent des expositions solo de Guy Ben ner, Roee Rosen, Yael Bartana, Marina Abramovic, Christian Jankowski, Rosa Barba, Ceal Floyer, Gary Hill et bien d’autres. Edelsztein a donné des conférences, présenté des programmes vidéo et publié des textes en Israël, Espagne, Brésil, Italie, Autriche, Allemagne, Chine, Etats-Unis, Suisse et Argentine; il écrit beaucoup pour des catalogues, sites Web et ouvrages à travers le monde.

RAW MATERIAL COMPANY

CENTER FOR ART KNOWLEDGE AND SOCIETY

Sign up for our Newsletter

FOLLOW US: